jeudi 5 janvier 2012

L'importance d'avoir un anti-virus sur votre ordinateur

Chacun d'entre nous qui ont des ordinateurs ont probablement un anti-virus d'une espèce sur elle. Une chose que vous ne pouvez pas savoir, c'est que beaucoup de fois ces la protection anti-virus pour votre ordinateur vient seulement pour une quantité limitée de time.I toujours pensé que j'avais une protection anti-virus sur mon ordinateur. Je reçois un pop up disant votre abonnement doit être renouvelé. J'ai toujours ignoré, parce que je ne savais pas ce que c'était for.It s'est avéré que c'était mon Mcfee Anti-Virus Protection, et je ne l'avait plus sur mon ordinateur car je n'avais pas le renouveler.

Je courais mon ordinateur assez nouveau, sans anti-virus sur elle. Je ne savais pas qu'il était si important de l'avoir jusqu'à ce que ma belle-fille m'a dit que son ordinateur avait écrasé. J'ai demandé pourquoi cela est arrivé, parce qu'elle a perdu beaucoup de son travail qui a été stocké dans son ordinateur.Elle m'a dit qu'elle était pleine de virus, car elle n'a pas eu la bonne protection anti-virus sur elle. Je pense qu'il est assez drôle qu'un ordinateur peut attraper un virus, mais ce n'est pas drôle du tout. Il ya tellement de gens qui pirater les ordinateurs des autres peuples et de provoquer toutes sortes de virus sur votre ordinateur.

Après, on m'a dit à ce sujet, je n'étais pas vraiment sûr de savoir comment obtenir une protection anti-virus sur mon ordinateur. Je pensais qu'ils allaient coûter beaucoup d'argent, mais il s'avère qu'il ya de nombreux sites gratuits que vous pouvez télécharger gratuitement. Ces anti-virus gratuit de protection fonctionne aussi bien que celles que vous avez à payer de l'argent pour. Une chose J'ai aussi appris, c'est pour effacer les cookies sur votre ordinateur. Il fera de votre ordinateur à ralentir si vous avez beaucoup de choses stockées dans it.Without la protection anti-virus, vous devez réaliser avec toutes les informations que vous avez stockées peuvent être piraté.

Pour accéder à votre cookies sur votre ordinateur simplement aller pour commencer sur votre bureau, puis passez à courir.Une boîte viendra et il suffit de taper dans les biscuits et parcourir et qui va tirer vers le haut tous les sites que vous avez rendu à tout que vous avez eu votre ordinateur. Vous pouvez supprimer tous ces trucs, sauf lorsque c'est dit index.It ne vous laissera pas supprimer cela. Donc, il n'a pas fallu si longtemps pour supprimer tout ce que vous pouvez mettre en surbrillance et cliquez sur Supprimer de votre clavier et tout ce que vous en surbrillance sera automatiquement supprimé.

Vous pouvez penser que tout cela n'est pas vraiment important, mais il est très important d'avoir un anti-virus plan de protection sur votre ordinateur et de garder votre cache nettoyé de sorte que vous ne recevez pas des virus qui rendra votre ordinateur plante. Vous avez aussi beaucoup moins s'inquiéter avec tous les discours sur la fraude d'identité. La fraude d'identification peut absolument la ruine et la vie de votre famille.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire