Les spammeurs ont trouvé que le spam d'affiliation est si rentable que ils sont capables de courir le risque de recours juridique dans leurs tentatives de faire de l'argent. En ce sens, les lois de mails accrue ont largement été une déception jusqu'à présent, comme ils semblent l'impact des spammeurs beaucoup trop peu.
Peut-être, alors, l'avenir du spam sera défini par ce qui se passe dans les législatures et les tribunaux du monde entier. CAN-SPAM pourrait juste être le début, et une masse jours, le courrier non sollicités pourraient être purement et simplement interdites.Si la persistance des problèmes de virus et autres trojans botnet se poursuivent, ce n'est pas aussi farfelue qu'il y paraît.
En ce sens, les lois de mails accrue ont largement été une déception jusqu'à présent, comme ils semblent l'impact des spammeurs beaucoup trop peu. La technologie du virus Spam, alors, est peut-être la partie la plus croissante de la menace spam. Mais sûrement, comme Bill Gates a fait valoir, la technologie existe qui peut bloquer cela.
C'est vrai, mais il s'appuie sur tous les utilisateurs d'ordinateurs étant tech-savvy suffisant pour installer et l'entretenir - quelque chose qui est décidément impossible dans le monde en rapide expansion du cyberespace. En effet, ceux suffisamment bien informés pour se protéger avec des pare-feu spam et anti-virus peut très bien être dans la minorité.
Anti virus peut signifier plusieurs choses différentes, en fonction de ce que vos fonctions impliquent alors que vous êtes passé du temps sur un système informatique.
En effet, la technologie dans le secteur de l'antispam a considérablement progressé au cours des dernières années - incitant remarque notoire Gates - et peut affecter l'expéditeur et le destinataire. Pour arrêter le spam d'être envoyé, Gates a préconisé une fois de "charge" mass mailers dans les cycles de calcul, afin de décourager massif, virées aveugle sans trop pénaliser l'envoi de petites entreprises.
Autrement dit, Gates a cherché à mettre fin à l'époque où un programme de mails mailer pourrait déclencher des dizaines de milliers de courriels en quelques secondes - au lieu, chaque email serait de prendre quelques secondes pour envoyer. Les petites entreprises traitant avec des clients dans les centaines, plutôt que les millions, ne serait pas durement touchée, mais les spammeurs auraient besoin d'investir dans l'architecture informatique de loin ce qu'ils utilisent actuellement maintenant.
Ainsi donc, peut-être mieux le logiciel de filtrage de spam est l'idée. C'est certainement semblé aider dans le cas de Gmail et certains fournisseurs de messagerie Web, dont les utilisateurs souffrent encore de spams, mais moins que ceux qui n'utilisent pas de protection à tous. Cependant, il est difficile de fournir une solution fourre-tout, d'autant que le spam image et d'autres méthodes intéressantes de diffusion de courrier indésirable continuer à croître. En effet, une chose qui est garantie à l'avenir du spam est que les techniques de spamming va croître de plus en plus avancés - et de plus en plus sournois, aussi.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire