dimanche 22 janvier 2012

Anti Virus est très importante: en savoir plus maintenant

Qu'est-ce qui se passe est que ces e-mails font partie des régimes de type phishing. Phishing signifie généralement que quelqu'un vous envoie des emails de faux ou de complaisance avec les mauvais liens en eux. Ces liens vous invitons à cliquer sur leurs sites bidon (sites à savoir le gouvernement n'est pas du tout) et de présenter certains de vos personnels informations (confidentielles): peut-être votre nom complet, numéro de sécurité sociale, etc Certains e-mails même avoir les pièces jointes des logiciels espions sur eux.


Les voleurs d'identité, ou des voleurs qui se concentrent sur les questions de vol d'identité, d'envoyer des milliers de faux courriels presque sur une base régulière, pas plus, en disant qu'ils sont représentants d'entités gouvernementales. Alors les têtes vers le haut si vous recevez des emails en disant qu'ils sont de la ministère de la Justice, Federal Trade Commission, l'Internal Revenue Service ou autre agence gouvernementale ou ministère. Un logiciel espion est un logiciel qui est installé discrètement sur un ordinateur personnel pour intercepter ou prendre le contrôle partiel sur l'interaction de l'utilisateur avec l'ordinateur, à l'insu de l'utilisateur ou le consentement.

Ces courriels peuvent être tenter de vous tromper.
Un ministère du gouvernement seul, le Département du Trésor, a rapporté plus de 23.000 * recevoir des plaintes concernant l'IRS liés hameçonnage depuis Novembre 2005. La plupart impliquent des emails destinataires canular disant qu'ils ont un remboursement d'impôt en attente et sont sous enquête.
Ne pas cliquer sur les liens à l'intérieur de courriels provenant d'organismes gouvernementaux.

Les agences gouvernementales communiquent rarement par courriel, et s'ils le font, c'est en réponse à quelque chose vous avez initié le plus souvent. Ils communiquent par courrier postal.
Messages de Windows met à jour régulièrement, des correctifs de sécurité en particulier. Assurez-vous de télécharger ceux-ci ou au moins vérifier les mises à jour mensuelles. Marquez votre calendrier Outlook ou autre et vérifiez régulièrement. Alors armez-vous: votre ordinateur et le courrier électronique pour la protection de vol d'identité. Mieux
sécurité alors désolé!

La plupart des agences sont sur le web la liste de nos jours avec des informations de contact facilement disponible. Si vous recevez des communications que vous n'êtes pas sûr de, appeler l'agence d'abord pour voir si les emails sont légitimes.
Ne cliquez pas sur ou enregistrer les pièces jointes des emails qui viennent avec le gouvernement. Supprimez ces fichiers.Malheureusement, parfois même la meilleure sécurité n'est pas assez bon. Les ordinateurs sont chers, et il est logique de protéger votre investissement contre tout ce qui pourrait lui nuire.

Ou peut-être votre ordinateur simplement décidé de plantage d'un jour. Back on Track a été créé avec des situations comme celles-ci à l'esprit, pour aider à réparer les dommages qui ont été faites sur votre PC.
Je ne peux pas dirai jamais assez de Back on Track. Vous n'avez même pas besoin d'une disquette de démarrage pour que ça fonctionne, donc il n'y a rien à oublier de faire ou de perdre. Si vous avez un ordinateur qui dispose d'informations sur ce que vous préférez ne pas perdre, je vous recommande vivement Back on Track. De thèses de doctorat à l'Snood des scores élevés, Back on Track vous a couvert.

Ils atteindront votre système en exploitant des failles de sécurité ou qui sont emballés avec l'utilisateur des logiciels installés, comme Limewire. Les logiciels espions sont souvent cachées aux côtés d'autres programmes, et vous pouvez sans le savoir, installer des logiciels espions lorsque vous téléchargez un programme à partir d'Internet ou installer un logiciel à partir de disques.


La partie la plus effrayante de se faire attaquer est le virus de spyware confidentialité impliciatoi peut également collecter des informations sur les adresses électroniques et même des mots de passe et numéros de carte de crédit.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire