jeudi 12 janvier 2012

Nouvelles informatif sur un anti virus

Il n'ya rien de nouveau sous le soleil, et les rootkits ne font pas exception. Dans les premiers jours des ordinateurs personnels, à l'âge du système d'exploitation DOS de ligne de commande, il y avait des virus qui cachaient leur présence par les utilisateurs et les programmes anti-virus. Ils l'ont fait en interceptant des appels système qui ont été responsables de la lecture des fichiers, et menti au système en remplissant ces appels avec des informations fausses.

Vous pouvez visualiser un fichier infecté juste en face de vos yeux et ne rien voir, mais le code legit! Ces virus ont été appelés "stealth" en ces jours.
Quand les ordinateurs ont évolué, Windows a remplacé le DOS.Vieux virus ne fonctionne pas sous le système d'exploitation nouvelle, et il n'était pas facile de développer des hacks simple à intercepter les appels système Windows. Mais le temps a passé, et maintenant il ya une nouvelle vague de virus qui peuvent fonctionner sur Windows et de cacher leur présence encore plus efficacement que les virus furtifs de l'ancien temps.

Ces nouveaux virus sont appelés rootkits.
Microsoft a tenté de résoudre le problème en libérant leurs propres Rootkit Revealer. Tout en étant un concept correct, cet outil échoue sur trop de niveaux. Microsoft Rootkit Revealer est destiné à être utilisé par les administrateurs système et les développeurs de logiciels. Les résultats de ses travaux ne sont pas détectés, mais plutôt allusion au fait que il ya quelque chose dans le système qui est caché. Et bien sûr, Rootkit Revealer ne supprime pas les rootkits, rendant ses bienfaits au mieux, douteux pour un utilisateur régulier de l'ordinateur.

Aujourd'hui, en utilisant un antivirus ne garantit pas la sécurité complète. Un rootkit peut installer dans votre système et tromper le système antivirus par lui-même se cacher. Le problème est que les programmes antivirus modernes essaient de détecter les rootkits, au moment où elles sont déjà actives. Les programmes antivirus utiliser les fonctions mêmes qui sont interceptés par les rootkits spécifiquement dans le but de tromper antivirus. C'est une course contre arme armure et votre PC est le champ de tir.


Complétez votre antivirus avec une détection des rootkits et des système d'enlèvement et de libérer votre PC contre les rootkits!UnHackMe avec Partizan technologie est hautement compatible et conçu pour compléter d'autres solutions antivirus au lieu d'entrer en conflit avec eux. La technologie est unique au Partizan UnHackMe. Microsoft indique qu'il n'existe aucun moyen sûr de savoir la présence d'un rootkit au sein d'un système de fonctionnement.

Au lieu d'essayer de lutter contre les rootkits sur leur propre terrain, le Partizan de les imbéciles en démarrant avec le système d'exploitation et de prendre le contrôle avant tout les rootkits peuvent charger. Être le premier à charger, UnHackMe pouvez suivre en toute sécurité toutes les étapes du processus de démarrage de Windows, de manière efficace la détection et la terminaison des activités tenté par le rootkit.
Vous pouvez sans risque paire UnHackMe avec un antivirus de votre choix, offrant une protection ultime contre toutes sortes de virus et les rootkits.


Une fois il n'ya pas de rootkit dans la mémoire de l'ordinateur, détectant et supprimant l'un est une affaire de routine.UnHackMe pouvez supprimer les rootkits connus en soi ou simplement bloquer le rootkit de se charger en mémoire et transmettre le contrôle à votre anti-virus régulièrement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire