dimanche 15 janvier 2012

Comment Anti-Virus protège votre ordinateur de s'écraser

Je serai le premier à admettre que je ne savais pas beaucoup sur computers.I toujours pensé quand vous avez obtenu un ordinateur, il est venu avec tout ce que vous needed.What je ne savais pas, c'est que vous avez toujours besoin d'un anti-virus sur votre ordinateur pour l'empêcher de l'ordinateur, bien sûr crashing.My venu avec ça, mais je ne savais pas après un certain laps de temps vous avez à payer pour le renouveler.

J'ai toujours pensé que le terminal sur un ordinateur a été strange.Things comme anti-virus, vérifier les cookies, la souris, semblait fou de me.Well après j'ai découvert que j'avais couru mon ordinateur sans logiciel anti-virus, je n 'ai pas sais pas quoi do.My mari et moi sommes sur un revenu fixe donc je ne pouvais pas vraiment se permettre d'acheter autre chose pour le computer.It m'a fallu des années pour économiser jusqu'à obtenir ce computer.I jamais attendu que vous pourriez obtenir quelque chose à sans frais pour you.i découvert qu'il ya beaucoup de sites gratuits pour obtenir un programme anti-virus.

Beaucoup de ces sites vous permettent de télécharger de la protection anti-virus pour free.That a été fait pour moi, libre! Eh bien, après je l'ai téléchargé, je devais comprendre comment utiliser la prochaine it.I ne suis pas vraiment rapide sur une computer.I appris que je viens de cliquer sur le bouton qui dit lancer la numérisation et le programme anti-virus scanne tout et me dit si mon ordinateur a un virus sur le it.I aussi appris que vous ne devrait pas mettre beaucoup de choses sur votre ordinateur, vous n'avez vraiment pas d'avoir sur la musique d'amour it.I donc je télécharge beaucoup de mes chansons préférées sur mon ordinateur.

De cette façon, quand je reçois sur mon ordinateur, je peux jouer mon songs.I préféré ne savais pas que votre ralenti down.I informatique aimait aussi jouer à des jeux sur l'ordinateur tels que le bingo ou slots.I s'assurer découvert assez vite que non seulement vous perdez votre argent rapide, le téléchargement de ces sites pourraient avoir causé des problèmes sur mon computer.I a été dit que le programme anti-virus protège mon ordinateur à partir de sites comme those.After m'a dit que je n'ai vraiment pas besoin de ces sortes de choses sur monordinateur, je suis allé à mon ajouter et supprimer des programmes et de les supprimer.

Mon ordinateur a effectivement commencé à courir plus vite, après je n'ai that.I aussi aller courir et taper dans les cookies et tout effacer d'it.It serait facile pour quelqu'un quelque part qui sait comment pirater les ordinateurs des peuples pour obtenir mes informations personnelles Le vol d'identité. est également une grande préoccupation de ces days.I vraiment faire confiance à mon programme anti-virus pour me protéger de choses telles que le vol d'identité, mais je dois faire ma part aussi.

J'ai besoin de faire attention à mettre mon numéro de sécurité sociale sur l'ordinateur, ou le plus important de mon numéro de carte de crédit ou mon information.So bancaires se rappeler d'être intelligent sur ce genre de choses et d'essayer d'utiliser votre programme anti-virus au moins deux fois semaines.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire